image not found
Contact the firm

Jacques Even : le programme du congrès de Chantilly

The by Florence SIX, GESICA SIEGE ADMINISTRATIF

Gesica News : Parlez-nous du congrès de Chantilly.

Jacques EVEN : Les Hauts de France vous tendent les bras. La région POLE NORD vous a programmé un congrès hors-normes.

Pour les Congressistes, un programme scientifique d’actualité et dense qui associera la Presse devant laquelle nous devons être en nombre pour montrer la force de notre réseau. Des ateliers pratiques sur l’ensemble des outils mis à la disposition de nos cabinets pour assurer leur développement.

 

Gesica News : Et pour les accompagnants ?

J.E. : Pour les accompagnants, un programme d’excursions aussi riche que varié au cours desquelles ils pourront découvrir la cité royale de SENLIS où fût élu Hugues CAPET ainsi que l’Abbaye Royale de CHAALIS. Au Château de CHANTILLY, vous pourrez visiter le MUSEE CONDE et notamment les appartements privés ainsi que la galerie de peinture mais également le parc du château et son célèbre hameau où vous pourrez déguster une excellente Crème Chantilly si vous avez été attentifs à l’assemblée générale le matin et donc raté l’atelier ou encore visiter LES GRANDES ECURIES  (les plus grandes d’Europe)  accueillant le musée vivant du cheval et assisté une démonstration de dressage puisque seuls les accompagnants ayant opté pour cette visite le vendredi après-midi auront eu cette chance.

Si d’aventure, cette journée du vendredi n’assouvit pas leur passion du cheval alors ils seront comblés par cette balade à dos de HENSON à travers CHANTILLY à moins qu’ils préfèrent se prélasser au SPA de l’Hôtel et profiter de la présence de la Confrérie des maîtres fouetteurs de crème Chantilly. Qu’ils soient plutôt Histoire ou nature il n’y a pas de doute qu’ils apprécieront notre Région.

 

Gesica News : Présentez-nous le lieu du Congrès

J.E. : Détente et convivialité pour tous dans un Hôtel flambant neuf suite à la rénovation d’une usine de papier rappelant un authentique hameau du 18ème siècle. Nous y passerons des soirées au cours desquelles vous aurez le plaisir de vous retrouver pour échanger sur l’année écoulée tout en profitant, si vous le désirez, d’ambiances musicales empruntées au jazz manouche, au swing ou bien d’autres styles encore.

Après la visite du château de Chantilly et de la très célèbre galerie des peintures, notre Congrès se terminera sur une note encore plus festive dans la non moins célèbre Abbaye de Royaumont.

Alors n’hésitez plus et vous verrez que la convivialité des gens du Nord n’est pas un mythe.

Other articles